samedi 3 septembre 2011

Ma découverte rentrée beauté ...

Un packaging sobre et classe,un petit prix et des produits de qualités , plus besoin de présenter la JOLIEBOX . Pour 10 euros et 3 euros de frais de port vous recevez chaque mois cette petite boite surprise contenant de jolis petits trésors cachés sous un papier de soie.Dans la JOLIEBOX de septembre de prestigieux noms ce cotoient : Caudalie,Erborian,Laura Mercier,Talika,Liérac et Lov organic.Autant vous dire que je me suis précipitée sur leur site pour commander celle de novembre ( la box d'octobre étant Sold out ). Evidemment rien n'est laissé au hasard et lors de votre inscription vous trouverez un petit formulaire personnel à remplir , ce qui vous évitera de recevoir , par exemple , un sérum anti-age si vous avez 18 ans ;) . Que faut-il de plus pour vous convaincre?!!!!




Et on peut meme utiliser la jolie boite pour ranger son make-up...Que demande le peuple?!!

4 commentaires:

  1. Hihi j'ai hâte de tester la JolieBox :) Pour l'instant j'ai commandé la GlossyBox, je compte expérimenter les deux, si les deux me plaisent, je ferais du tour à tour ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu pas mal d'echos négatifs au sujet de la GlossyBox donc j'ai reporté ma curiosité sur la JolieBox et je ne suis pas dessus pour le moment.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai trouvée samedi dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances, ça rend la rentrée un peu plus gaie!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'ai trouvé en rentrant chez mes parents et j'etais exitee comme une gamine devant une pochette surprise

    RépondreSupprimer