vendredi 23 septembre 2011

La cata chez John Frieda!!!



Il est rare qu'un produit me deçoive assez pour que je veuille en faire un blog-post dans l'intention de vous mettre en garde.Aujourd'hui je vais vous parler du " 3 days straight " de John Frieda.
C'est un spray à appliquer sur cheveux mouillés avant le brushing et le passage des plaques.Celon eux la chaleur fixerait le lissage et vos cheveux resteraient raides pendant 3 jours ou jusqu'au prochain shampooing.

Je vais etre courte : FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuyez si vous ne voulez pas vous retrouver avec vos cheveux qui alternent entre une texture desséchées et poisseuse! Une simple horreur.Vous n'avez plus qu'à repasser par la case shampooing.Mais le pire dans l'histoire c'est que dès le lendemain matin vous allez trouver une chevelure encore plus poisseuse , comme gainées par un ras de marée de sébum , et ONDULEE!!!!!!

Horreur capillaire je vous dit!!

3 commentaires:

  1. Oulala merci pour ton avis, moi qui cherchais ce genre de produits, j'élimine celui là!

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais entendu du bien sur la chaine de Fleur de force mais sur moi c'est ignoble! Je l'ai utilisé à des doses differentes et plusieurs fois mais rien à changé.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je trouve ton blog très sympathique!
    Je viens de m'y ajouter comme membre =)

    Passes faire un tour sur le mien si le <3 t'en dit ;-)

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer