lundi 12 septembre 2011

Mes 7 pechés capitaux ...

Il y a un tag assez interessant qui tourne sur la blogsphere en ce moment et j'ai trouvé l'idée sur le site de CherryBlossom .


AVARICE
Le produit de beauté le moins cher de ma salle de bain ?

Il y en a pas mal vu que j'utilise la gamme ELF à 1 euros mais celui que j'utilise le plus serait le recourbe cil ou le pinceau estompeur.

COLERE
Le produit de beauté qui m’a le plus énervée ?


J'hésite en le politely pink de Mac qu'une vendeuse m'a conseillé en tant que nude parfait pour moi et qui me rend l'air fade porté seul ou alors le mascara Max factor qui fait des cils de fou et que tout le monde adore mais qui , dans sa version waterproof, est juste impossible à enlever.Perte de cils casi obligatoire!

GOURMANDISE
Le produit le plus gourmand que j’aie jamais utilisé ?

Le gommage pour les lèvres sucre roux,huile d'olive et miel que je fabrique moi meme.

PARESSE
Le produit de beauté que j’ai souvent tendance à zapper ?

L'hydratant pour le corps : c'est long,sa colle , on doit etre nue et je n'aime pas avoir froid!!!
ORGUEIL
Le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ?

Ca dépend le moment , je dirais le combo 3couches de mascara/recourbe cils ou alors le fond de teint car j'ai une peau miserable!
LUXURE
Ce que j’aime chez l’autre ?

Pour rester dans la cosmeto je repondrais son parfum blanc JPG qui a une odeur douce et rassurante comme un doudou.
ENVIE
Le produit de beauté que j’aimerais m’offrir ?

La gamme Crème de la Mer qui est hors de prix mais qui , parait-il , fait des miracles .

4 commentaires:

  1. Sympa ce petit article, ca ne te dérange pas si je te pique le concept?

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis permis de m'ajouter à tes membres, tu peux en faire autant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas la Crème de la Mer, tu peux m'en dire plus? :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors si mes souvenirs sont bons c'est une gamme de cosmetiques conçut à base d'algue fermenté.C'est un chercheur qui à trouver ce remède miracle pour traiter ses cicatrices suite à un accident.Creme de la mer est une des marque les plus vendues aux usa et adorée par les stars.Il faut compter 200 euros pour une crème et beaucoup plus pour un serum.Mais ça reste toujours moins cher que du LaPrairie! Je te donne le lien si ça t'interesse http://www.cremedelamer.fr/ . Voilà j'espere t'avoir eclairé un peu plus!

    RépondreSupprimer