lundi 24 octobre 2011

Le charbonneux automnale

J'adore porter l'oeil charbonneux,jours comme nuit j'assume totalement ce look.J'ai une très preference pour le noir mais le bleu nuit arrive juste derriere.Un matin,fatiguée de mes habitudes " makeupesque " je me rend chez Séphora dans le but de trouver un fard dans les tons prunes ou bordeaux qui mettera mon iris vert en valeur.

Après une trentaine de swatches,4 demaquillages des mains et 1 agent de la sécurité soupçonneux je trouve enfin mon bonheur avec le " Precious gem " dans la gamme de fards Séphora.




La couleur est une espece de prune sombre aux reflets bordeaux  et la pigmentation est intense.Le fard est saturé de paillettes argentées qui s'eliminent tres bien dès que l'on tapote son pinceau et la tenue est plutot bonne.Je ne trouve rien à redire à ce fard , meme pas son prix qui est d'environt 10 euros.


Si comme moi vous voulez apporter un peu de changement à vos maquillages charbonneux habituels , je ne pourrais que vous encourager à essayer cette gamme de fards! 

9 commentaires:

  1. Tes yeux sont magnifiques ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnique! Si seulement j'y arrivais un jour... Lol.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique make-up. Tu as des yeux magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! C'est vraiment pas compliqué.Un bon pinceau estompeur, un peu de pratique et qqs tutoriels sur youtube m'ont aidé au début.

    RépondreSupprimer
  5. superbe, tu devrais nous faire un tuto !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ** et là du coup tu ne porte que cette teinte ou tu as quand même une base claire en dessous ou une teinte plus foncée sur l'extérieur de la paupière, etc? En tout cas ça donne envie d'aller chez Séphora =3

    RépondreSupprimer
  7. Que cette teinte mais j'ai un trait de liner noir au ras de cils superieur.

    RépondreSupprimer