mercredi 19 octobre 2011

Favourites lips products/combo

A travers le nom de mon blog je pense que vous pouvez deviner ce qui me fait craquer le plus lorsqu'il sagit de maquillage ... Je suis une acheteuse compulsive de gloss mais surtout de rouge à lèvres.D'ailleurs mes parents viennent de recevoir un colis remplis de rouge à levres /gloss NYX , et je vous ferais part du contenus d'ici ma prochaine visite en France.
Passons aux choses "sérieuses"...





Soft peony de chez Kiko



Crayon Bourjois rose précieux et rouge mat snob de chez Beauty UK



Crayon Miss Helen 109 et Lip attitude glamour G09 de chez Séphora




Crayon nano native nude de chez Séphora , rouge 502 de chez Kiko et gloss extra volume 09 de chez Kiko.



Crayon Magenta de chez Mac et rouge 15 de chez Kiko




Crayon nano Lovely lilac de chez Séphora et rouge R23 de chez Séphora.



Voilà les filles, je vous ai donné un petit aperçu de mes produits pour les lèvres favoris.Désolée pour la qualité des photos mais la lumière est des plus disgracieuse dans mon appartement.Je serais curieuse de savoir quelle est votre rouge à lèvres /gloss favoris...?????

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire