vendredi 28 octobre 2011

Mes 25 ans - Face of the night ...

J'ai reçu quelques messages me demandant de filmer un toturiel de maquillage d'anniversaire.Je ne le ferais pas pour le simple fait que le maquillage doit représenter votre personne au moment présent et encore plus le soir de votre anniversaire.Cependant, je vais vous faire part d'une photo que j'ai prise le soir de mes 25 ans.
Je me voulais un peu plus glamour ce soir là , car après tout , 25 ans est , pour moi, l'age qui représente le passage au monde adulte!



Visage : BB crème Erborian / Roll-on anticerne garnier /Fond de teint accord parfait minérale L'Oréal / Poudre blot médium dark de chez Mac /  Bronzeur/Blush Duo contour ELF / Poudre HD de chez Mufe.

Yeux : Base Sin d'Urban Ducay / Gel liber noir de chez Gemey /Khol contour Bourjois /Base de cil Kiko/ Mascara volume millions de cils de chez L'Oréal .

Lèvres :  Crayon nano Lovely lilac de chez Séphora et rouge R23 de chez Séphora.


Le maquillage est une liberté d'expression alors quel est meilleur jour que celui de votre anniversaire pour vous laissez tenter à toutes vos envies?!!

xxxx

2 commentaires:

  1. COUCOU
    TU ES TRES JOLIE
    HBD EN RETARD
    GSPR QUE TU T REGALER. BISOUXXX

    RépondreSupprimer
  2. CharlotteMUaddict29 octobre 2011 à 08:46

    Merci! Oui je suis allée dans un bar à cocktails dans un grand hotel ambiance tres sex and the city :)

    RépondreSupprimer