mardi 1 novembre 2011

Halloween make up et les péripéties de Catwoman ...

De retour de France , mon chéri m'acceuille avec un " ce soir, Halloween party , soit prete et deguisée pour 10h " ... ok sauf que je n'avais rien chez moi, pas le moindre petit accessoire , donc je me suis rabattue sur Youtube et je me suis souvenue que JulielovesMac07 avait fait un très joli tutoriel Catwoman.
A l'aide de mon paint pot background de chez Mac pour le masque et de 2 éponges à fond de teint en guise d' oreilles je me suis créé ça...






Une vingtaine de minute plus tard et une robe en cuir enfilée , je me sentais super séxy et éxitée à l'idée de cette soirée...sauf que Chéri est rentré de l'entrainement épuisé et me dit " on ne sort pas ce soir  je suis crevé et personne n'y va " ....GRRrrrrrr!!!!! C'etait le moment de sortir les griffes mais je me suis resignée à le suivre au lit à 22h30 après un démaquillage des plus difficiles.
Sauf que , non non , ça ne s'est pas fini là! 10 mns plus tard , coup de fil des copains , cheri qui retrouve une miraculeuse motivation et qui me dit - " Tu as 10 mns pour te preparer , tout le monde sort!!Tu avais envie d'y aller n'est ce pas, et bah voilà!! " .
Alors on se sort du lit en grognant et on se remaquille normalement.Plus tard je me ferais acceuillir à la soirée par un - " Toi qui aimes le maquillage on aurait pensé que tu serais arriver deguisée! ".
Chéri s'est excusé 10 fois!

4 commentaires:

  1. tu es sublime, makeup catwoman reussi . gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Halala trop dégoutée!!! J'aurai été trop énervée à ta place! Tu aurais du prendre une photo de ton make up et leur montrer à quoi tu ressemblais 10 min plus tôt! Superbe en tout cas! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. CharlotteMUaddict2 novembre 2011 à 14:14

    Merci brown sugar! Et eldalote , oui effectivement j'etais degoutee surtout qu'à la fete où nous sommes allés il n'y avait que des costumes ... tout pourris lol.

    RépondreSupprimer
  4. Tr-s joli make up, j'espere que ca ne te derangerera pas, je l'ai mis dans un de mes articles selections make up pour halloween !

    RépondreSupprimer