mardi 9 août 2011

Du bout des lèvres ...

Rien de mieu que de commencer mon blog par un de mes plus gros péché mignon . Depuis des siècles il incarne la feminité absolu , je parle bien entendu du Rouge à lèvre  !!!!! ( oui bon d'accord vous n'etes pas des idiotes , il y a la photo au dessus ) . Ce petit stick vous donne une séxitude de folie et peut , d'une couleur à l'autre , vous rendre mignone , canon , classe ou carrément vulgaire !
Bon OK je suis un peu à la recherche du " rose de la mort qui tue qui fait que t'es trop belle avec "  et je ne perd pas espoir non !



D'ailleurs les filles , quel est votre rouge à lévre favoris? Ou quel est votre produit préféré qui vous rend " de la mort qui tue qui fait que tu es trop belle avec " ???


De gauche à droite : Kiko 502,Kiko 515, Barry M62,Séphora G07,BeautyUK Snob,Mac full speed,Elf Gypsy,Elf Classy,Maybelline 163,L'Oréal 255,Mac politely pink,Mac up the amp,Mac viva glam gaga,Mac hot gossip et Mac quite the thing.

2 commentaires: