samedi 13 août 2011

Outfit Of The Day ...

Robe tee shirt un peu ample achetée aujourd'hui chez ZARA / 16.99 €



Désolée pour la qualité / le flash dans le miroir et le lit en désordre !


Rouge à lèvre "Bordeaux" de chez Séphora ( R23)



Légèrement plus foncé en réalité


Collier de chez Stradivarius / Chaussures de chez NewLook






Ma bague de Fiançailles que j'adore / vernis 251 de chez KIKO et bracelet TopShop


3 commentaires:

  1. J'aime bien la robe ample c'est très simple et ça habille l'air de rien. Quelques fois même pas besoin d'accessoires un jolie sac des petites chaussures mignonne et hop c'est partie!
    Au passage je t'invite à venir découvrir mon blog que je viens de lancer.
    Merci par avance,
    Sophia.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, très élégante :)

    RépondreSupprimer