jeudi 18 août 2011

TAG Les règles de beauté que j'enfreind / Beauty rules I break .



TAG très amusant trouvé ici  nous montre le coté obscur de chacune... Alors à mon tour!


1°  Je n'ai pas de maquillage de jour ou de soirée.Si je suis d'humeur à porter un smoky noir à 11h du matin , je le fais .

2° Je ne nettoie mes pinceaux que très rarement et je dirais meme que je n'ai JAMAIS acheté de nettoyant pinceau.Je me contente de les laver au shampooing doux une à deux fois par mois GRAND maximum , et je n'ai jamais eu d'eruption de boutons.

3° Je fais partie de celles qui ne portent pas de fond de teint matchant parfaitement leur carnation.Et cela tout simplement car j'utilise un lait pour le corps ensoleillant.Mais je ne suis pas orange non plus!

4° Je perce boutons et points noirs trop visibles...dégoutant mais c'est un classique!Non?

5° Lorsque je n'ai rien à faire je tire toutes les fourches et les pointes cassées de mes cheveux.J'entend ma coiffeuse crire d'ici "Fais pas ça tu empires ton cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

6° Je recourbe mes cils lorsque le mascara est sec ... et ils sont toujours là!

7° Je dois m'hydrater le corps entier une fois toutes les 6 semaines.Il n'y a rien de plus ennuyeux et je deteste la sensation collante lorsque tu es dans tes draps.

8° Je me suis démaquillée des années à la lingette , mais je me soigne !!

9° Je ne suis pas une adepte de la séparation maximum de chaque cil.Pour me contenter un me faut du VOLUME quitte à devoir coller avec ma brosse certains cils ensemble.Certaines appellent ça des pattes d'araignée et pourtant j'ai toujours eu des compliments dessus.

10° Lorsque je stresse , je décolle mon vernis avec les ongles...MAL!!!




Voilà c'etait mes mauvaises habitudes beauté et je serais très curieuse de connaitre les votres!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire