mardi 16 août 2011

Mes indispensables make up / My everyday make up .



Toujours à la recherche du dernier produit miracle ou de la dernière teinte à la mode , certaines d'entre nous (dont moi ) se retrouvent avec une collection make up plutot impressionnante. Mais dans la vraie vie de tous les jours on n'utilise rarement ses 25 fards à paupières à la fois.Résultats des courses on se retrouve avec certains produits indispensables,ceux qu'on utilise lorsqu'on ne se sent pas d'humeur créative ou lorsqu'on manque de temps. Dans ce rangement make up de chez Tati ( 3,99 € oui oui ! ) ce trouve les produits auxquels je suis fidèle.

Coté teint je reveille mon regard avec le roll-on teinté de chez Garnier à la caféine puis j'applique l'anticerne Mac studio sculpt.Je sais que je n'ai pas forcement la bonne technique mais j'applique toujours mon anticerne en premier.
J'applique ensuite mon fond de teint minéral Accord Parfait de l'Oréal.Pour moi le meilleur fond de teint au monde car il combine couvrance,matité et luminosité.De plus il dure très très longtemps.
Après ça un voile de poudre HD de Make up for ever ( ou de la HD de chez ELF ) avec l'aide de mon pinceau poudre ELF studio.
Vient l'etape ennuyeuse des sourcils avec mon pinceau angle Séphora et mon fard Buck qui se trouve dans la palette Naked.J'applique un peu de base paupière ELF qui est démente pour son prix , un voile de Sin sur toute la paupière ( Naked toujours ) et Buck ,encore, pour créer une ombre à la jonction de mes paupières.Je souligne avec un trait de Super Liner carbone gloss de l'Oréal qui tient des heures durant,le crayon contour noir Bourjois dans la muqueuse et je termine par deux bonnes couches ( voir 3 ) du mascara waterproof  Millions de cils de l'Oréal.

Pour donner une touche finale à mon visage je pose le blush Harmony de chez MAC en contouring avec l'aide de mon pinceau blush/poudre plat de la gamme ELF studio  qui , soit dit en passant , est le pinceau le plus doux que je n'ai jamais testé!! Une touche de Dollymix sur les pomettes avec le duo fibre ELF studio et un peu de lumière avec l'enlumineur rosé ELF.
Concernan les lèvres j'ai un peu triché car il y a 5 rouges à lèvres, un baume Vaseline à la rose et un gloss Bourjois effet 3D framboise tonic.Cette étape dépend donc de ma tenue et de mon humeur du jour.

Et vous quels sont vos indipensables make up???

2 commentaires:

  1. Jolie collection! Pour moi, le seul indispensable c'est mon crayon Chanel (et éventuellement aussi un joli rouge à lèvres).

    RépondreSupprimer