jeudi 11 août 2011

Ma base de teint préférée ...

Beaucoup m'ont dit " tu as de la chance la peau grasse ça se ride beaucoup moins! " . Oui mais moi Madame j'ai 24 ans alors les rides ce n'est pas encore ce qui m'empèche de dormir la nuit.Mon problème est que mon visage brille de milles feux 40 mns après avoir appliquer ma routine teint : creme de jour matifiante,fond de teint poudre minérale et poudre libre HD. Evidemment plus le temps passe plus ça empire : la zone T a tellement produit de sébum que mon maquillage s'est fait la malle.Donc j'ai décidé d'agir et de donner une chance à un produit d'une marque que j'adore et dont tout le monde parle , la  MAT BASE Corrector de chez KIKO.

Elle se présente comme ceci:




Elle sort sous la forme d'une crème opaque blanche assez épaisse et compacte.Point positif il faut très peu de produit pour couvrir les zones de brillances.Cette base ne s'étale pas mais se tapote ce qui aide à floutter très légèrement les pores ( je ne suis pas un bon exemple car j'ai les pores extrèmement dillatés ).L'application de la base finie , il faut attendre 1 à  2 minutes avant d'appliquer son fond de teint .

Voilà mon visage juste après l'application :
                                                                                                                                                                                                                                                                                


Et le résultat 6 heures plus tard * :

Verdict : Ce n'est pas un produit miraculeux mais je suis plutot heureuse du résultat etant donné que je suis allée faire 5h de shopping par 23 degrés . Connaissant ma peau ce produit lui a apporté pas mal de matité.De plus avec un prix de 8,90 € pourquoi résister ?!


* En bonus vous pourrez admirer le changement de lumière du au temps pluvieux typiquement Nordiste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire