mercredi 17 août 2011

Ma première BB crème...par Garnier

Depuis le temps que j'en entend parler sur différents blogs et sur Youtube je me suis dit pourquoi pas? Je n'etais pas spécialement intéréssée et j'en avais encore moins le besoin, mais bon , vu le nombre de BB crème addict , je me suis laissée tenter.

Verdict................

                                                                                                      

Les plus :
                              *10€90                                                                                        
                              *Besoin d'une petite quantité.
                              *Illumine le visage.
                              *UV FPS 15.
                              *Une odeur à tomber.
                              *Bonne couvrance.
                              *Non comédogène.
                              *Floute les imperfections (mais ne les corrige pas!).

Les moins :

                             *Le choix des teintes : clair ou médium.
                             *Trop hydratant pour les peaux grasses ...
                             *...et pas assez pour les peau sèches.


Après une telle liste de points positifs,avez-vous toujours besoin de savoir si je la recommande ?!!!!





Swatch de la teinte médium

1 commentaire:

  1. J'en entend également beaucoup parler, et je pense que je vais bientôt me laisser tenter une fois ma crème finit! :)

    RépondreSupprimer