samedi 19 novembre 2011

Bas les masques ...

Le fait d'avoir un blog me suprend tous les jours,les commentaires gentils d'inconnues,les visites de ma page provenants de Malaisie ,du Qatar ou d'Inde mais plus recemment le message plus qu'étrange d'une jeune fille qui me demandait pourquoi on ne voyait jamais mon visage en entier ( ?...) , que je devais surement avoir un problème avec mon image ou un gros défaut à cacher. (?... encore une fois ).
Donc bon , en imaginant que mon visage (entier) enigmatique l'empechait de dormir la nuit , je poste une photo de moi ,et de face, pour qu'elle juge par elle meme si je dois ou non avoir un problème avec moi meme...C'est moi ou les gens ont de droles d'idées?!


6 commentaires:

  1. Tu es superbe! Les gens ont parfois de drôles d'idées comme tu dis :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie !! Les gens sont ouf !!

    RépondreSupprimer
  3. ahah oui certains ont un petit probleme là haut!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien jolie, tu fais de bons articles c'est ce qui compte. Après les gens auront tjr qqch à ajouter :)

    RépondreSupprimer
  5. ben non, on peut en effet se poser la question mais je ne parle pas de toi, je parle en général car bien souvent on ne voit en effet jamais le visage en entier ! soit à cause d'un défaut, ou d'un complexe, ou bien parce qu'on a envie de rester anonyme tout simplement ... m'enfin moi je ne sais et je n'oserais pas poser la question quand même ! limite la question est impolie :o)

    bonne soirée, et très jolie photo, bises

    RépondreSupprimer