lundi 21 novembre 2011

Le défi du Lundi - Mes favoris

J'inaugure mon premier défi du Lundi , et cette semaine il est question de 2 favoris : Le produit de maquillage pour le visage que l'on préfère et le produit soin.
Je ne me suis pas posé la question mille fois.L'un est un indispensable/vital et l'autre est mon dernier GROS coup de coeur.

Maquillage : Fond de teint accord parfait minéral de L'Oréal

C'est bien simple,le jour où L'Oréal arretera ce produit , il y a de grandes chances pour que je pleure toutes les larmes de mon corps!J'ai testé toutes les marques/textures/prix et celui ci est le meilleur d'entre tous pour ma peau grasse à imperfections.Il dure des mois et la couvrance est modulable.


Soin : Nettoyant visage Ramoneur de chez Lush .




Ce que Lush en dit : " Nettoyant solide apaisant à la réglisse et au charbon
Ramoneur fait des merveilles, en particulier sur une peau qui n’est plus de première jeunesse. La racine de réglisse est apaisante et détoxifiante, l’huile essentielle de bois de rose est réputée pour son effet rajeunissant sur la peau et pour son action préventive sur la formation des rides, le charbon sert à absorber l’excès de sébum et le bois de santal contribue à adoucir la peau. Si vous aimez la sensation de peau qui crisse que vous donnait le savon (avant que vous appreniez que c’est MAL d’utiliser un savon pour le corps sur le visage), c’est celui-ci qu’il vous faut. "

Je ne pourrais pas mieu dire.Je  l'utilise tous les matins et dès la première utilisation j'ai perçu un résultat.Peau plus mat,plus claire et imperfections qui s'estompent.Je l'aime d'amour ce savon mais il y a 2 petits bémols : son odeur de  "spray anti mouche" et le fait qu'il assèche la peau.Ca ne me pose pas trop de problèmes mais ça pourrait géner les peaux normales à mixtes.

Voilà pour mon défi du Lundi!!

Et vous quels sont vos St Graal??

xxxx

2 commentaires:

  1. J'ai choisi les marques Urban Decay pour le maquillage parce que leurs produits sont vraiment tops, et Clarins pour le visage. Je ne connais pas Ramoneur mais mon copain comptait l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  2. Maquillage: mon crayon pour les yeux Chanel, et en soin, l'huile prodigieuse de Nuxe!

    RépondreSupprimer