vendredi 4 novembre 2011

L.A.A.

Bonjour ,

Je m'appelle Charlotte et je fais partie des L(ipstick) . A(addict ) . A( nonyme ) - enfin presque - . Cette addiction a commencé il y a de ça un an , où , lors d'un après midi je me suis rendu chez Mac dans l'espoir de trouver le Nude parfait...et voilà maintenant le résultat !

On a toutes en tete l'image de la femme fatale qui se réaplique du rouge à lèvre très sensuellement.L'ouverture de la bouche , l'inclinaison du visage vers l'arrière , le baton qui s'approche des lèvres...hop hop hop on arrete là et je vous laisse plutot voir l'étendu de ma petite collection.




Tous ne sont pas là.Certains sont restés chez papa-maman , d'autres au fond d'un sac ou dans un coin de la salle de bain loupant la photo de classe!!




Si vous avez des couleurs incontournables à avoir n'hésitez pas à me les faire partager!!

xxxx.

5 commentaires:

  1. Tu prends de l'avance sur le défi du lundi dis-moi ^^
    Très jolie collection en tout cas !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. CharlotteMUaddict4 novembre 2011 à 13:51

    Oui je viens de le voir.Je me suis dit , trop tard! xx

    RépondreSupprimer
  3. Belle collection!

    Je fais un petit sondage sur mon blog en ce moment pour savoir qui serait intéressé pour faire des échanges de produits (joliebox, mais outre atlantique et on ne paye pas, on échange!) avec des beauty-addict aux usa, n'hésite pas à participer!

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci! Mon fiancé m'a demandé la fois derniere " Tout tes trucs là,c'est perissable nan? Comment tu vas faire pour tout utiliser? "...bonne question cheri!

    RépondreSupprimer