jeudi 17 novembre 2011

Je suis faible...très faible...

Je ne prend jamais de bonnes résolutions au nouvel an mais Noel / voyage à Londres approchants , je me suis dit qu'il serait intelligent et raisonnable de stopper le shopping et de mettre quelques sous de coté pour me faire plaisir ... et faire plaisir à ceux que j'aime accessoirement ... ( j'entend ma conscience crier à l'égoisme ).

Ceux qui me connaissent sauront que mon nom rime très rarement avec raisonnabilité au grand damne de mon porte monnaie.

Tout ce blabla pour vous montrer mes 3 derniers hauls.

Haul n° 1 datant du week end dernier :




Crème Séphora (offerte avec la carte de fidelité),Beyonce Heat (le parfum qui te rend tout de suite sexy),Iris Zara (le dupe du parfum Jimmy Choo),Gommage Ushuaia (un pur bonheur),Mac blot powder (merci d'éxister) ,Kabuki Sépho (pas génial/acheté à cause de la couleur=idiote de fille qui aime le rose),Démaquillant Sépho (dont j'entend beaucoup de bien),Huile de Monoi (pour tenter de sauver mes cheveux),Mascara Sépho (bon il fait de jolis cils mais ne va pas changer le monde),Glosses H&M (vraiment bien pour leur microscopique prix),Crayon sourcils Hema (il fait son job) et L'Eye liner waterproof de L'oréal ( fini le coté interne de l'oeil qui degouline apres quelques heures= Charlotte heureuse!).

Je ne cherche pas à me défendre ou a me déculpabiliser mais la moitié de ce haul a généreusement été offert par mes parents qui m'ont rendu visite.


Haul n°2 datant de mardi et mercredi :

Après un passage fructueux chez H&M et Vera Moda je suis tombée nez à nez avec un Lush totalement désert et une des raisons pour laquelle je ne rentrait jamais dans ce magasin lorsque j'étais à Lille est le fait que cette boutique est toujours pleine à craquer...alors là je n'avais plus d'excuse!

Un magasin rien que pour moi,des vendeuses qui m'enduisent le corps de parfums gourmands ,de crèmes onstueuse...voilà le résultat.

Mardi:





Oh le mignon sachet!!!




Deux ballistiques et une barre de massage tous dans les senteurs de cacao,vanille ,chocolat blanc...ainsi que un echantillon de "It's raining men " et de "La creme de la creme".

J'aurais ete fière de moi si dès le lendemain,et apres la lecture de leur journal je n'y ete pas revenue...de la pure faiblesse je vous dit!

Résultat du mercredi , objectif jolie peau :



Ayant la peau qui surbrille et qui collectionne les imperfections je me suis dit qu'il ne fallait pas mourir idiote , aux grands mots les grands remèdes : Fraiche Farmacy (qui rend la peau toute douce et purifiée),La grande mentheuse (qui attend sagement d'etre testée),Ramoneur (qui me rappelle l'odeur de la bombe pour tuer les moustiques mais qui par je ne sais quel miracle a matifié ma peau!!),Porridge soap (yummi) et un echantillon de "Honey I washed the kids".

Alors oui ces produits ne sont pas vraiment donnés mais j'ai lu sur la blogo qu'ils duraient assez longtemps.Je ne sais pas si les résultats seront là car je ne les ai utilisé que depuis ce matin mais si l'une/l'un d'entre vous les a testé , je serais heureuse de lire votre avis!

Je serais résonnable à l'avenir,Je serais raisonnable à l'avenir,Je serais raisonnable à l'avenir,Je serais raisonnable à l'avenir...

3 commentaires:

  1. Coucou, super tes achats, j'adore ton commentaire par rapport au kabuki. Sois raisonnable la prochaine fois hein . allez des bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. par rapport à lush, c'est vrai que les produits durent longtemps, genre un déo solide ça me dure 6 mois pourtant j'en mets tous les jours !! merci pour ton article, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. @Brown sugar, il faut accepter son coté fille futile qui aime le rose parfois.Et encore je voulais me prendre un pinceau avec le manche fushia metalisé qui est le plus cher de la gamme lol.
    @barbara , oui j'espere qu'ils vont durer et encore plus que ma peau va changer!Je ne sais pas si c'est psychologique mais elle parait deja plus "net" ...

    RépondreSupprimer