samedi 19 novembre 2011

Le smoky du samedi - inspirer par Adele.

J'ai décidé d'inaugurer dès aujourd'hui une rubrique qui s'appelera "Smoky samedi".Vous etes nombreuses à réagir lorsque je poste mes maquillages qui sont , à 90 % , des smokys.
Pour cette première j'ai un peu triché car je n'appelerai pas ce maquillage un vrai smoky.Mais ça n'empeche que je voue une admiration sans borne à ceux que porte la chanteuse Adele et qui de compose de tons neutres,de liner et de beaucoup de mascara ( faux cils pour elle mais je ne peux pas me permettre de sortir comme ça aujourd'hui ou nos amis Luxembourgeois vont encore se demander ce qui ne tourne pas rond chez la Française que je suis! ).

Je n'ai utilisé que des fards mats de la palette Séphora.Malheureusement ces fards ne portant pas de reference,je ne peux pas vous les indiquer.Mais il sagit d'un blanc cassé,et de deux marrons foncés.Vous n'avez pas besoin de connaitre les couleurs exactes pour reproduire ce look,mais juste d'utiliser des neutres.De plus vous trouverez sur Youtube des centaines de tutos très bien réalisés.

Excusez moi des couleurs délavées à la caméra.En réalité le marron monte beaucoup plus haut sur la paupière fixe.








Biensur pour vraiment finir ce look , je dis bien, INSPIRE , le port des faux cils fera toute la différence!


xxxx

2 commentaires:

  1. joli mu, super trait de liner. des bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de l'entrainement intensif! Le mu ne ressort pas du tout comme en réalité.Plus,je n'aime pas trop lorsque mes cils ne sont pas recourbés.Mais jvais pouvoir survivre!

    RépondreSupprimer